Minakator


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Minakator
Minakator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets similaires
Horloge
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Yoshan Jedi Gardien.

2 participants

Aller en bas

Yoshan Jedi Gardien. Empty Yoshan Jedi Gardien.

Message  Yoshan Mer 04 Jan 2012, 21:29

Charte de Guilde (mettre la mention "lu et approuvé"): lu et approuvé


Présentation: Coucou mon nom est Thibault mon âge est plus bas, je suis encore au collège et passe dans un an mon brevet, je suis fan des films star wars bien sûr, mon père m'a initié, je m'interresse beaucoup a l'univers étendu aussi, je suis fan de jeu vidéo, alors fusionné star wars et jeu vidéo,ca me plait,j'ai joué a la course racer,les jeux legos, jedi academy,outcast,kotor,le pouvoir de la force,enfin bref...Je suis aussi fan de mmo,je ne m'en lasse et ne m'en passe pas ! J'ai testé toutes sortes de mmo tel que Aion Rift Wow et d'autre free to play tel que 4Story Runs Of Magic, je suis resté 4ans sur wow c'est là que j'ai découvert le pve et le rp que j'apprécie beaucoup.


Mon prénom : Thibault


Mon pseudo : Yoshan


Mon âge : 13


Ma classe / lvl : Chevalier jedi Gardien / 40


Mes métiers (informatif) : Commerce illégal, Synthétissage , diplomatie


Mes expériences MMORPG : Wow,Rift,Aion,4Story,Star wars Galaxies,Rune of magic, Lord of the ring online.


Mes horaires de jeu (informatif): Acutellement je joue très peu lundi soir,a peine voir même pas le mardi et le jeudi,mercredi après midi,et pas mal le week end (cela change en fonction du temps,et puis les vacances je joue beaucoup aussi)



Si vous avez été guildé IG ou si vous nous contactez pour la première fois, merci de nous donner vos sentiments et motivations : J'espère que vous m'accepterez cherchant une guilde pve depuis le début du jeu,et pour des blagues pourries,contactez moi ! emperor

Yoshan
Yoshan
Newbie
Newbie

Nombre de messages : 2
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Yoshan Jedi Gardien. Empty Re: Yoshan Jedi Gardien.

Message  Kro'techak Mer 04 Jan 2012, 22:43

Bonjour Yoshan,

Je te remercie pour cette présentation, tu as l'air d'avoir une bonne expérience en MMO et tu as l'air fan de Star Wars.

Je ne te cacherai pas qu'effectivement et tu dois sans doute l'entendre souvent (trop peut-être) que ton âge nous fait un petit peu peur.

Afin d'étudier plus en détail ta demande, je voudrai que tu réponde à ces petites questions :

1/ As-tu Mumble ? et donc un micro ?

2/ Si tu peux jouer le soir, à quelle tranche horaire ? 20h-22h ? 23h ? Minuit ?

3/ Jedi Gardien dps ou tank ?


Kro'techak
Kro'techak
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1601
Age : 38
Groupe : Auteur de SWG Adventurer

Revenir en haut Aller en bas

Yoshan Jedi Gardien. Empty Re: Yoshan Jedi Gardien.

Message  Yoshan Jeu 05 Jan 2012, 21:37

1/ As-tu Mumble ? et donc un micro ?

Oui Mumble,teamspeak 3 et un micro en état.


2/ Si tu peux jouer le soir, à quelle tranche horaire ? 20h-22h ? 23h ? Minuit ?
Cela dépends de quels soirs. (si c'est en tranche de vacances,un vendredi ou un samedi je suis disponible jusqu’à minuit,après pour les autres jours,je sais pas trop)



3/ Jedi Gardien dps ou tank ?
Dps pour le moment,et peut être devenir tank a haut niveau, mais je verrais.


Yoshan
Yoshan
Newbie
Newbie

Nombre de messages : 2
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Yoshan Jedi Gardien. Empty Re: Yoshan Jedi Gardien.

Message  Kro'techak Dim 08 Jan 2012, 02:51

Yoshan,

Après délibération avec les Officiers, nous en sommes venus à la conclusion que nous préférons faire l'impasse sur
ta candidature. Nous avons pour but d'avoir un Roster 16 pour le Raid, et ces soirées Raid sont prévues exclusivement
le soir de 21H à 23H voire qui pourront trainer jusqu'à tard dans la nuit.

Il nous arrive souvent de prolonger nos soirées jusqu'à 2h ou 3H du mat même en semaine, et nous ne pouvons pas,
vu ton âge, t'entrainer avec nous dans nos délires, cela ne serait pas correct. Nous sommes tous majeurs et autonomes
ce qui nous permet quelques excès que tu ne peux pas te permettre.

J'espère que tu trouveras une Guilde qui n'a pas le même train de vie que la nôtre, avec plus de jeunes de ton âge et
avec des heures de jeux similaires.

Je t'encourage à continuer sur ta lancée de recherche de guilde, tu m'as l'air sérieux, tu finiras par trouver chaussure à ton pied.
Je te souhaite bon courage et une bonne aventure sur The Old Republic.

Darydia alias Kro
GM des Minakator.
Kro'techak
Kro'techak
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1601
Age : 38
Groupe : Auteur de SWG Adventurer

Revenir en haut Aller en bas

Yoshan Jedi Gardien. Empty Re: Yoshan Jedi Gardien.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser