Minakator


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Minakator
Minakator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets similaires
    Horloge
    Mai 2024
    LunMarMerJeuVenSamDim
      12345
    6789101112
    13141516171819
    20212223242526
    2728293031  

    Calendrier Calendrier

    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    Patch 1.1 : Soulèvement des Rakgoules

    4 participants

    Aller en bas

    Patch 1.1 : Soulèvement des Rakgoules Empty Patch 1.1 : Soulèvement des Rakgoules

    Message  PoPyTeK Ven 13 Jan 2012, 11:35

    Bioware nous dévoile sa première mise à jour pour SWTOR : Soulèvement des Rakgoules

    Patch 1.1 : Soulèvement des Rakgoules Secure10


    Un mois après avoir lancé le MMO dont le nombre de nouveaux abonnés bat tous les records historiques, EA, BioWare et LucasArts se préparent à mettre en ligne la première mise à jour de Star Wars™: The Old Republic™, vivement salué par la critique. Prévu pour le mardi 17 janvier 2012, Rise of the Rakghouls proposera du contenu inédit pour les groupes de niveau élevé, ainsi que des ajouts divers, tout en continuant de peaufiner l’équilibre et de corriger les bugs. Dans l’optique d’en offrir toujours plus à sa communauté, BioWare s’engage à sortir régulièrement de grandes mises à jour pour les abonnés, et ce tout au long de l’année. La prochaine mise à jour est d’ores et déjà prévue pour mars 2012 et contiendra des zones litigieuses, opérations et zones de guerre inédites, ainsi que de nouveaux systèmes de jeu.



    « Il y a un mois, quand nous avons démarré le programme d’accès anticipé Star Wars: The Old Republic, nous avons promis à nos fans que ce formidable voyage ne faisait que commencer », explique Greg Zeschuk, directeur général de l’unité commerciale MMO chez BioWare et cofondateur de BioWare. « Rise of the Rakghouls apporte de nombreux éléments que réclame la communauté : du contenu de groupe de niveau plus élevé, des fonctions comme l’anti-aliasing, le bracketing (groupage de niveaux) JcJ, et bien plus encore. À l’avenir, les mises à jour du jeu seront encore plus conséquentes ; nous vous promettons d’enrichir non seulement The Old Republic, mais aussi de parfaire l’expérience globale avec un système d’héritage complet et de nouvelles fonctions de guilde. »



    Rise of the Rakghouls inclut une nouvelle zone litigieuse et une opération, située pour la première fois sur la planète Kaon, dans l’hégémonie de Tion. Il s’agit d’un important secteur stratégique de la galaxie, resté neutre jusqu’à aujourd’hui. La République et les forces impériales vont se lancer dans une course effrénée pour Kaon afin d’endiguer une mystérieuse invasion de Rakghouls et d’en découvrir la cause.

      ¤ Zone litigieuse "Le siège de Kaon" : Jusqu’à quatre membres de la République ou de l’Empire se précipitent sur Kaon pour éliminer la menace Rakghouls et rallier l’hégémonie de Tion. Cette zone litigieuse n’est disponible que pour les personnages de niveau 50 et propose les modes normal et héroïque.


      ¤ Opération Palais de Karagga : Prolonge une opération déjà existante. Des équipes de 8 ou 16 joueurs vont devoir tenir tête à Karagga et au Cartel des Hutts, alors que ces derniers ont renoncé à leur célèbre neutralité et rompu leurs accords avec la République et l’Empire. Craignant l’arrivée d’un nouvel ennemi à affronter pour le contrôle de la galaxie, les deux factions envoient leurs meilleurs combattants pour arrêter Karagga et mettre un terme à ses projets. Cette opération propose les modes de difficulté normal, héroïque et cauchemar.



    En plus du contenu détaillé ci-dessus, Rise of the Rakghouls apporte des changements à l’intégralité du jeu, dont le bracketing de niveau 50 pour les zones de guerre JcJ, l’ajout d’anti-aliasing, ainsi que des modifications du monde ouvert JcJ sur Ilum. Pour en savoir plus sur Rise of the Rakghouls, veuillez consulter le site http://www.swtor.com/fr.


    Et le petit trailer qui va bien :



    Dernière édition par PoPyTeK le Sam 21 Jan 2012, 14:25, édité 2 fois
    PoPyTeK
    PoPyTeK
    Posteur Débutant
    Posteur Débutant

    Nombre de messages : 56
    Age : 41

    Revenir en haut Aller en bas

    Patch 1.1 : Soulèvement des Rakgoules Empty Re: Patch 1.1 : Soulèvement des Rakgoules

    Message  Kro'techak Ven 13 Jan 2012, 14:12

    Je me permet de rajouter quelques infos supplémentaire à la suite de ce post :

    Généralités


    - Le journal de combat (combat log) est une fonctionnalité attendue qui est prévue et qui devrait sortir dans un futur proche, peut-être pour la mise à jour 1.2. Il sera un peu différent des combat log standards. Il est presque prêt, mais nécessite encore quelques tests pour être opérationnel.

    - Les addons font également partie des projets de Bioware. Dans un premier temps, les joueurs bénéficieront de fonctionnalités intégrées au jeu permettant de déplacer les éléments de l'interface. Puis des systèmes tiers créés par d'autres seront autorisés. Bioware sait qu'il est important et utile pour eux-mêmes et la communauté que de tels outils existent.

    - Le sujet des macros est un peu plus délicat, puisque Bioware est vraiment préoccupé par une possible apparition de bots. Toutefois, le studio est bien conscient que certaines macros sont utiles pour les joueurs, et réfléchit donc à quelque chose d'un peu simplifié.

    - Le système héritage (legacy), donnera divers avantages, comme monter ses personnages suivants, en évitant certaines quêtes, mais pourra aussi profiter à votre personnage principal si vous n'êtes pas un fana des rerolls. Autre exemple, le PvP pourra donner plus de distinction. Pour l'instant vous accumulez quand même ces points qui ne sont pas perdus, mais qui ne servent encore à rien de précis. En revanche, il ne devrait pas y avoir de bonus de pourcentage d'expérience gagnée. Les développeurs sont d'ailleurs satisfaits de rythme de progression actuel. Il pourrait être légèrement plus court, mais est pour le moment est convenable.

    - De nouvelles fonctionnalités pour les guildes feront également leur apparition, comme la banque de guilde, placée en tête de liste. Ce n'est peut-être pas ce qu'il y a de plus révolutionnaire, mais c'est bien pratique.

    - L'héritage et les banques de guilde, pourraient faire leur apparition dans le patch 1.2 qui arrivera vers le mois de mars. Après le patch 1.1 il ne faudra pas forcément s'attendre à avoir un nouveau raid à chaque patch important, mais ils ajouteront régulièrement des zones litigieuses, des zones de guerre ou des opérations.

    - La possibilité d'avoir plus de plans pour fabriquer des objets liés quand équipés est un des sujets qui ont aussi été abordés, le système actuel étant jugé trop personnel (les meilleurs crafts sont liés quand ramassés). Le patch 1.2 permettra normalement aux « artisans » de fabriquer des objets pour d'autres joueurs. Ces objets ne seront pas LqE mais pourront tout de même être échangés. En revanche, Bioware ne souhaite pas que tous les crafts soient accessibles avec des crédits. Cela ferait permettrait à des joueurs riches ne faisant pas de raids d'être mieux équipés que ceux qui partent en opérations.

    - De nouvelles zones de quêtes journalières devraient faire leur apparition. Les quêtes répétables actuelles seront revues aussi dans cette optique.

    - Le sujet des nouvelles planètes est resté assez nébuleux durant cet entretien.

    - Sur le plan technique, des améliorations sont à venir. Le patch 1.1 permettra d'utiliser l'anti-crénelage mais d'autres améliorations arriveront, comme la possibilité de mettre les graphismes du jeu en ultra par exemple.

    - Une version pour mac est toujours d'actualité, mais n'est pas prévue pour tout de suite.

    - L'ajout de nouvelles races est quelque chose de difficile à mettre en place. Pour les Wookies par exemple, cela ne se fera pas, car il faudrait développer tout une histoire et un monde autour. La chose est cependant envisagée et concernera d'abord certaines des races déjà présentes en jeu, mais qui ne sont pas jouables.

    - Extensions ou patchs ? Certains contenus comme de nouvelles instances, de nouvelles zones de guerre, des corrections de bugs ou des améliorations diverses peuvent se faire avec des mises à jour régulières, que ce soient des patchs de contenu ou des patchs intermédiaires. D'autres changements beaucoup plus fondamentaux et importants ne peuvent pas se faire dans une simple mise à jour du jeu. Il faut donc s'attendre à voir arriver des extensions dans le futur, avec, on peut l'imaginer, des augmentations de la limite des niveaux après le patch 1.3.

    Joueur contre joueur


    - Au sujet du JcJ, il n'est pas prévu de créer des tranches de bas niveau pour les zones de guerre, parce que cela risquerait d'augmenter le temps d'attente pour les joueurs. Le seul ajout sera celui d'un bracket séparé pour les joueurs de niveau 50 (avec le patch 1.1) où les différences sont plus sensibles avec l'acquisition de matériel PvP de haut niveau par exemple. Le reste des joueurs (level 49 et moins) sera donc regroupé comme aujourd'hui dans un bracket unique avec des personnages dont le niveau sera échelonné.

    - Les développeurs savent que la possibilité de s'inscrire à huit joueurs est très demandée, malheureusement elle n'arrivera pas tout de suite.

    - Quant à la possibilité que le huttball devienne compétitif pour l'eSport, c'est quelque chose à moitié sérieux. Ce genre de développement serait quelque chose de bien pour un MMO, toutefois ce serait un objectif à long terme au vu des éléments techniques que nécessite le sport électronique : mode spectateur, serveurs dédiés, etc. Bioware préfère concentrer ses ressources sur le contenu pour le moment.


    Joueur contre Environnement


    - La mise à jour 1.1, « Rise of the Rakghouls » contiendra une nouvelle zone litigieuse intitulée « Kaon Under Siege ». L'histoire se déroulera sur une nouvelle planète, Kaon, victime d'une épidémie du virus transformant les gens en rak'goules (que vous avez pu rencontrer sur Taris). Ce monde étant neutre, la République et l'Empire chercheront chacun à s'attirer les faveurs des locaux. Les deux factions chercheront aussi à contenir cette épidémie qui pourrait aussi devenir une menace à l'échelle galactique si elle n'était pas stoppée. Cette zone litigieuse sera très axée sur l'histoire, un peu comme la Serre-Noire, Taral V ou l'Esseles.

    - Les bugs de script de certains boss sont corrigés, par exemple sur le dernier boss de la Fonderie. Les développeurs jouent aussi de façon anonyme à leur jeu, avec des groupes de pick-up pour être en conditions réelles et se rendent compte de l'existence de ces bugs, surtout quand eux aussi les subissent plusieurs fois. Les serveurs de test aident aussi à corriger ce genre de problème et évite que les joueurs en fassent les frais.

    Le studio canadien est aussi conscient que les grosses guildes essuient les plâtres pour les autres en étant confrontées aux bugs sur certaines rencontres. Ils sont très ouverts aux retours des guildes sur les Opérations, leur difficulté et bugs.

    - Actuellement, la composition des raids ne nécessite qu'un seul tank. Il y aura des changements de composition pour les opérations de 16 joueurs, qui pourront en nécessiter plusieurs à l'avenir. Bioware suit attentivement le sujet

    - Aucune info ne sera donnée sur les quatre nouveaux boss ajoutés dans l'opération du palais de Karagga. Les joueurs auront ainsi le plaisir de les découvrir par eux-mêmes ce qui les attendra.

    - Aucune réponse tranchée n'a été apportée à la question de savoir si les nouveaux boss pourraient être testés sur les serveurs de tests à l'avenir, mais l'idée fait son chemin.
    Kro'techak
    Kro'techak
    Administrateur
    Administrateur

    Nombre de messages : 1601
    Age : 38
    Groupe : Auteur de SWG Adventurer

    Revenir en haut Aller en bas

    Patch 1.1 : Soulèvement des Rakgoules Empty Re: Patch 1.1 : Soulèvement des Rakgoules

    Message  Kenshy Ven 13 Jan 2012, 21:35

    Merci pour ces infos les gars, très intéressantes et prometteuses pour l'avenir HL.

    Patch 1.1 : Soulèvement des Rakgoules 2417
    Kenshy
    Kenshy
    Modérateur
    Modérateur

    Nombre de messages : 683
    Age : 45

    Revenir en haut Aller en bas

    Patch 1.1 : Soulèvement des Rakgoules Empty Re: Patch 1.1 : Soulèvement des Rakgoules

    Message  Whystler Sam 14 Jan 2012, 03:05

    J'y vais aussi de mon petit complément avec une interview de James Ohlen accordée à jeuxvidéo.com:



    Après deux petits patchs déjà en ligne, Star Wars : The Old Republic passe à la vitesse supérieure et accueillera le 17 janvier sa première grosse mise à jour 1.1. James Ohlen, lead designer sur le MMO de Bioware, nous a accordé quelques minutes pour parler du nouveau contenu. Il nous donne également son point de vue sur les premières semaines de commercialisation et glisse aussi quelques mots sur la version 1.2 attendue, elle, en mars.



    jeuxvideo.com : Etes-vous satisfait des premières semaines de vie du jeu ? Est-ce que le nombre de joueurs présents sur le titre vous convient ?



    James Ohlen : Le jeu marche très bien depuis sa sortie et dépasse même nos attentes en termes de nombre de joueurs. Nous sommes ravis d'avoir réussi à maintenir tous nos serveurs opérationnels, et ainsi éviter tout problème majeur. La communauté grandit très vite et quotidiennement nous accueillons de nombreux nouveaux joueurs dans l'univers du soft. Le taux d'attachement au titre est très fort, ce que nous pouvons facilement voir puisqu'après environ un mois de commercialisation, les abonnements ne cessent de se multiplier. Donc l'avenir semble extrêmement positif. Ce qui est bien car nous avons dépensé beaucoup d'argent pour développer ce jeu !



    Nous sommes restés en alerte durant ces deux dernières semaines pour tout surveiller de près. Et malheureusement, pas mal de membres de l'équipe ont dû travailler à Noël pour pouvoir réagir au moindre problème rencontré par les joueurs, comme un bug qui aurait terni leur expérience de jeu. Mais tout va pour le mieux. Nous avons déjà sorti deux patchs, les v1.01 et 1.02 qui règlent plusieurs bugs et notre plan est de continuer à sortir un patch par semaine pour encore arranger tout cela. Parfois, les patchs incluront aussi quelques modifications mineures sur le jeu ou même quelques petits changements de fonctionnalités déjà en place. L'hôtel des ventes est par exemple quelque chose que nous tenons à compléter. L'amélioration arrivera d'ailleurs juste après le patch 1.1.



    jeuxvideo.com : Ce patch est prévu pour le 17 janvier, c'est bien ça ?



    James Ohlen : Oui, le patch 1.1 sera en ligne le 17 janvier. La prochaine mise à jour majeure arrivera quant à elle en mars.



    jeuxvideo.com : Quel est l'élément du patch 1.1 dont vous êtes le plus fier ?



    James Ohlen : Disons que nous avons eu beaucoup de succès durant ce premier mois de commercialisation. Mais la grande question chez les fans de Bioware est de savoir si le studio parviendra à conduire de nouveaux projets sur les prochains systèmes de jeu, tout en soutenant les titres déjà en place. Les fans sont inquiets car ils savent que le développement de Star Wars : The Old Republic a coûté cher et ils se demandent si Bioware parviendra à tenir le coup. L'une des principales fonctions de la mise à jour 1.1 est de montrer à tout le monde que oui, nous sommes très sérieux en ce qui concerne le soutien du jeu. Voici du contenu supplémentaire, sachez que nous continuerons à en fournir régulièrement. La bonne nouvelle est que nous avons pu garder l'équipe qui a créé le jeu. L'équipe de The Old Republic travaille toujours sur le jeu pour créer de nouvelles mises à jour. Le planning s'étale déjà sur toute l'année 2012, et même en 2013. Notre stratégie est de fournir une mise à jour en janvier, puis de recommencer avec une autre encore plus importante en mars. Et après ça, nous continuerons avec de grosses mises à jour à intervalles réguliers.



    Pour revenir à la question, notre but avec la mise à jour 1.1 était d'augmenter le contenu pour les joueurs de niveau 50. Nous avons ainsi une nouvelle zone litigieuse qui est très scénarisée (nous avons des zones litigieuses avec plus ou moins de scénario) avec une histoire très marquée, à tel point qu'elle est même scindée en deux parties. La première sera dans la mise à jour 1.1 et la seconde dans la mise à jour 1.2.



    En plus de la zone litigieuse, nous trouvons aussi le Palais de Karagga qui était déjà notre seconde opération. Inspirée par le début du Retour du Jedi puisqu'elle implique des Hutts et des monstres Rancors, cette opération est désormais étendue. Nous avons ajouté de nouveaux boss à battre, de nouvelles cinématiques pour la compléter.



    Avec 1.1 nous modifions aussi quelques petits détails dans le système de jeu et apportons surtout l'anti aliasing, une amélioration graphique qui nous manquait terriblement et que nous avons choisi d'ajouter ce coup-ci. Voilà un bon résumé de tout ce que nous proposerons dans la mise à jour.



    jeuxvideo.com : Pour revenir à la zone litigieuse dont vous parliez, pouvez-vous nous donner un avant-goût des boss que nous rencontrerons et les pouvoirs qu'ils utiliseront ?



    James Ohlen : Je ne peux pas vraiment dévoiler cet élément. Les joueurs devront les affronter pour les découvrir. Ce que je peux dire par contre, concerne les ajouts faits dans le Palais de Karagga. Je peux vous annoncer que vous aurez à vous battre contre un Hutt. Je sais que cela peut paraître ridicule dit comme ça puisqu'on imagine un Jedi arriver devant Jabba le Hutt et le découper avec son sabre laser. Mais le combat contre le Hutt dont je parle est plus difficile qu'en apparence suite à un petit élément que nous avons ajouté pour pimenter la chose. Je pense que les joueurs seront assez excités lorsqu'ils pourront enfin se battre contre le Hutt. Il s'agit d'un combat plutôt unique en son genre pour un titre Star Wars.



    jeuxvideo.com : Une autre des grandes nouveautés de ce patch concerne le PvP avec un bracket spécialement dédié aux personnages de niveau 50.



    James Ohlen : Voilà typiquement le genre de chose qui aurait pu arriver dans l'une de nos mises à jour hebdomadaires. Il s'agit simplement de petites modifications pour améliorer le jeu. Aujourd'hui, le souci pour les joueurs de niveau 50 est le déséquilibre qu'ils rencontrent dans les Zones de Guerre en dépit du système déjà en place pour tenter de réunir les joueurs de niveaux similaires. Le nouveau bracket fera en sorte que les niveaux 50 seront plus enclins à affronter un autre niveau 50, mais pas systématiquement non plus. Nous ne voulons pas qu'un joueur de niveau 50 attende inféfiniment qu'un de ses contacts atteigne le niveau 50 pour le rejoindre en Zone de Guerre. Tout le système de matchmaking est paramétré de sorte qu'il vous dirige vers un certain type de joueurs. Mais si cela prend trop de temps, vous avez aussi la liberté de donner vos propres préférences pour entrer en Zone de Guerre dans un temps raisonnable.



    jeuxvideo.com : Pensez-vous du coup créer d'autres brackets pour des joueurs d'autres niveaux ?



    James Ohlen : Nous avons de nombreux plans concernant le PvP. Notre but est de nous assurer que les fans continueront de soutenir le jeu, et pour cela nous avons créé plusieurs équipes dédiées. Nous avons une équipe dédiée au PvP, une équipe aux guildes, une équipe à l'interface, et même d'autres équipes dont je ne peux pas encore parler aujourd'hui. Tout cela pour dire que l'équipe en charge du PvP va continuer à améliorer cet aspect du jeu au fil de l'année. Par exemple, en mars, elle mettra en place un classement pour les combats PvP. L'une des caractéristiques communes des joueurs PvP, c'est leur esprit de compétition. Ils veulent se mesurer à d'autres joueurs et ils pourront alors disputer des combats classés, obtenir un rang dans Star Wars : The Old Republic pour se comparer aux autres joueurs du serveur. Après cela, l'équipe PvP continuera son travail sur d'autres éléments pour booster l'expérience de combats entre joueurs. Au final, nous visons des rencontres entre serveurs ! Nous aimerions aussi des brackets qui mélangent un peu tout pour ne pas limiter les joueurs de même niveau à se battre entre eux. Il y a vraiment beaucoup d'idées dans les tuyaux niveau PvP !



    jeuxvideo.com : Y a-t-il une classe de personnage que vous trouvez trop forte ou au contraire trop faible et que vous souhaitez corriger dans un futur proche ?



    James Ohlen : Nous surveillons toujours l'équilibre de très près. Actuellement, nous sommes attentifs au Chevalier Jedi et au Guerrier Sith. Il y aura de petites modifications sur ces classes qui passeront certainement inaperçues pour beaucoup de joueurs. Nous étudions constamment les statistiques que nous avons sur l'ensemble du jeu, notamment des combats en Zones de Guerre. Notre mission est de nous assurer qu'il règne bien un équilibre entre les classes.Aucun joueur ne doit sentir une injustice à quelque niveau que ce soit.



    jeuxvideo.com : Beaucoup de joueurs réclament la double spécialisation des talents ? Est-ce quelque chose que l'on pourra bientôt voir dans le jeu ?



    James Ohlen : C'est bien un élément auquel nous réfléchissons mais qui n'arrivera ni dans la mise à jour 1.1, ni dans la mise à jour 1.2.



    jeuxvideo.com : Vous avez récemment divulgué quelques chiffres concernant le jeu et notamment la proportion de joueurs ayant choisi le côté clair ou obscur de la Force. Il est assez surprenant de voir que l'équilibre est plutôt respecté entre les deux camps. Cela vous surprend-il ?



    James Ohlen : En fait, cela dépend du serveur sur lequel vous jouez. Certains serveurs sont très équilibrés, d'autres ne le sont pas du tout et penchent fortement d'un côté ou de l'autre. Notre équipe surveille aussi cela de très près et nous essayons d'encourager les joueurs à rejoindre tel serveur plutôt qu'un autre afin de tenter de garder un certain équilibre. Il y a par exemple un système qui propose de jouer une classe du camp minoritaire pour tenter de remettre un peu de parité sur le serveur. D'un point de vue global, tous serveurs confondus, c'est assez équilibré avec un léger avantage du côté de l'Empire. Il semble que les fans de Star Wars penchent un peu du côté obscur de la Force. Ce qui nous surprend un peu puisque nous pensions que la communauté tendrait plutôt vers le côté clair. C'était le cas dans nos précédents jeux. Lorsque le choix est donné de jouer un personnage bon ou mauvais, la plupart des joueurs préfèrent jouer les gentils. Le fait est qu'ici, vous pouvez jouer du côté de l'Empire tout en étant gentil. Sans compter que faire partie de l'Empire est aussi plus "cool" que rejoindre la République.



    jeuxvideo.com : L'une des grandes forces de WoW est la grande flexibilité dont fait preuve son interface et la présence de nombreux mods : certains pour mieux tanker, d'autres pour les healers, d'autres encore pour l'hôtel des ventes... Quelle est votre position à ce sujet ? Allez-vous permettre à des tiers de proposer des mods pour que les gens puissent personnaliser l'interface de Star Wars ?



    James Ohlen : C'est justement le travail de l'une de nos équipes. Nous recevons beaucoup de retours de notre base de fans sur la possibilité de personnaliser l'interface. Du coup, nous avons une équipe entièrement dédiée à la mise en place d'options de personnalisation de l'interface pour que celle-ci puisse s'adapter aux préférences de chacun. Le but final est bien de permettre à tous de modifier l'interface.



    jeuxvideo.com : Nous avons vu de plus en plus de MMO se tourner vers un modèle économique free-to-play. Evidemment, nous sommes bien conscients que cela n'est pas à l'ordre du jour pour The Old Republic. Cela dit, est-ce qu'il est concevable de trouver une section du jeu ouverte à tous et dénuée d'abonnements ?



    James Ohlen : Ce n'est pas quelque chose dont nous parlons pour l'instant et c'est difficile de dire ce qu'il se passera dans le futur. Aujourd'hui, nous nous concentrons sur le jeu que nous avons.



    jeuxvideo.com : Il y a quelques semaines, Bioware évoquait aussi une version Mac du jeu. Où en est le projet ?



    James Ohlen : Je ne peux pas donner de mise à jour officielle à ce sujet, mais je peux confirmer que c'est bien une chose dont nous avons discuté.
    Whystler
    Whystler
    Maitre Posteur
    Maitre Posteur

    Nombre de messages : 1810
    Age : 47

    Revenir en haut Aller en bas

    Patch 1.1 : Soulèvement des Rakgoules Empty Re: Patch 1.1 : Soulèvement des Rakgoules

    Message  Kenshy Mer 18 Jan 2012, 18:57

    Bon ben deux choses plutot pas mal hormis les nouveautés HL:

    Modification interface et implant du AA
    Possibilité pour les Bg de continuer a jouer avec des potes pas niveau 50

    Par contre ca y est il commence a toucher au Chevalier Jedi, j'espère que ce sera en bien Smile
    Kenshy
    Kenshy
    Modérateur
    Modérateur

    Nombre de messages : 683
    Age : 45

    Revenir en haut Aller en bas

    Patch 1.1 : Soulèvement des Rakgoules Empty Re: Patch 1.1 : Soulèvement des Rakgoules

    Message  Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser