Minakator


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Minakator
Minakator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets similaires
Horloge
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Liram - Erudit DPS chasseur de papillons

+3
Whystler
Man
Liram
7 participants

Aller en bas

Liram - Erudit DPS chasseur de papillons Empty Liram - Erudit DPS chasseur de papillons

Message  Liram Dim 22 Jan 2012, 20:17

Présentation:
Salut à tous.
J'ai rencontré la nuit dernière une bande de joyeux Minakatoriens pour ma première instance difficile.
J'ai beaucoup apprécié la patience du groupe et les explications de Kenshy autant que leur efficacité malgré la fatigue.
Mon manque d'expérience sur SWTOR vient du fat que juste après la sortie du jeu, j'ai pris mes premiers 20 journées de vacances sur les 4 dernières années <3
Du coup je suis un peu en retard sur la connaissance des instances. Je suis un joueur pve la plupart du temps, mais j'aime également me défouler en pvp (que j'expérimente depuis mon lvl 48).

Mon prénom : Quentin

Mon pseudo : Liram

Mon âge : 28 ans

Ma classe / lvl : Erudit DPS lvl 50

Mes métiers (informatif) : Artifice / Archéologie / Chasse aux trésors (400)

Mes expériences MMORPG : J'ai débuté par Guildwars au commencement du jeu. J'ai dû y jouer la première année avant de casser ma tirelire pour Wow. J'ai joué de la première année à la fin de LK avec une multitude de perso... Ca faisait 2 ans je pense que je n'avais plus touché de MMO puis je suis tombé sur SWTOR.

Mes horaires de jeu (informatif): Là se trouve probablement la partie qui va coincer. Depuis que je suis sur SWTOR je cherche des joueurs nocturnes, en particulier parce que j'habite depuis peu au Canada. Mes horaires de jeu sont régulièrement (00h-06h). J'ai vu que vos raids débutent vers 21h. En revanche je pourrai être dispo pour les instances.


Si vous avez été guildé IG ou si vous nous contactez pour la première fois, merci de nous donner vos sentiments et motivations :
Pour SWTOR, j'aimerai découvrir l'intégralité du contenu du jeu pour une bonne expérience. Ceci ne peut se faire sans des compagnons soudés et mature (j'entends par là, aussi bien au niveau de qualité du jeu et de la personnalité), ce qui n'empèche pas d'écrire un "prout" à droite à gauche.


J'ai lu et j'approuve la charte.

Liram
Newbie
Newbie

Nombre de messages : 6
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Liram - Erudit DPS chasseur de papillons Empty Re: Liram - Erudit DPS chasseur de papillons

Message  Man Dim 22 Jan 2012, 21:47

Salut Liram !

Je n'ai pas eu le plaisir de jouer avec toi hier soir, mais j'ai déjà eu de bons éhos et ta candidature est vraiment soignée.

Là se trouve probablement la partie qui va coincer

Pour tes horraires, c'est vrai qu'avec le décallage ça risque de poser un problème. Plus à toi qu'a nous j'entend. C'est vrai que certains d'entre nous restent régulièrement tard sur le jeu, mais tu risque de ne pas pouvoir participer aux raids qui, comme tu l'as dit, commencent généralement à 21h (et pas de retard ! sinon ! Liram - Erudit DPS chasseur de papillons 220577 )
On les termine généralement assez tôt, faut avouer qu'hier (enfin ce matin) était un peu exceptionnel.

Après à toi de voir si ça te suffit de voir des gens de temps à autres. On va en causer avec les autres, voir si ça vaut le coup, autant pour toi que pour nous.

Sinon pour préciser, niveau horraires, minuit-6h c'est quand tu bosse ? Ca change le week-end ?

En tout cas, merci de venir nous voir, ça fait plaiz' Liram - Erudit DPS chasseur de papillons 119525
Man
Man
Maitre Posteur
Maitre Posteur

Nombre de messages : 1613
Age : 36
Groupe : Minakator

Revenir en haut Aller en bas

Liram - Erudit DPS chasseur de papillons Empty Re: Liram - Erudit DPS chasseur de papillons

Message  Whystler Dim 22 Jan 2012, 21:53

Salut Liram, bienvenue sur notre forum Liram - Erudit DPS chasseur de papillons 367730
Whystler
Whystler
Maitre Posteur
Maitre Posteur

Nombre de messages : 1810
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Liram - Erudit DPS chasseur de papillons Empty Re: Liram - Erudit DPS chasseur de papillons

Message  Liram Dim 22 Jan 2012, 23:47

Salut et merci pour votre accueil !

Ce que je cherche avant tout c'est une guilde qui possède une bonne ambiance et un bon niveau de jeu.
Pour le moment je ne suis pas focaliser sur les raids.
00h-06h (heure de Paris) c'est mon créneau horaire dans le jeu.
Le week end ca peut changer de 14-15h à 6h-7h. Bon il est vrai que le boulot peut m'amener à travailler aussi les week end mais c'est assez ponctuel.
Je vais en lire un peu plus sur Mumble. J'etais resté à TS/Skype...
Bonne journée =)

Liram
Newbie
Newbie

Nombre de messages : 6
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Liram - Erudit DPS chasseur de papillons Empty Re: Liram - Erudit DPS chasseur de papillons

Message  Noshee Lun 23 Jan 2012, 03:47

Salut Liram,

En effet cette petite zone litigieuse était bien sympa mais bon on était très fatigué ce soir là (ou devrais-je dire matin là ? Very Happy)

En tout cas bienvenu sur notre forum !!
Noshee
Noshee
Posteur Acharné
Posteur Acharné

Nombre de messages : 327
Age : 33
Groupe : Gnome forever!!!

Revenir en haut Aller en bas

Liram - Erudit DPS chasseur de papillons Empty Re: Liram - Erudit DPS chasseur de papillons

Message  Kro'techak Lun 23 Jan 2012, 15:40

Salut Liram,

Désolé de ne pas avoir répondu un peu plus tôt.

Tu as fait une très belle présentation, tu as déjà une bonne expérience en matière de MMO, je ne voie effectivement qu'un point qui est gênant et tout particulièrement pour toi : les horaires.

Il est vrai qu'on a quelques joueurs qui se couchent souvent vers 1H-2H du matin mais ça reste relativement rare en semaine.
Les 2 jours où tu pourrais profiter de la présence des autres membres sont le Vendredi et le Samedi.

Tu dis que le Week-end tes horaires sont variables, sachant que nous allons partir sur 2 soirées de raid par semaine, au vu du décalage horaire ( 5H/6H ?) ça te ferait le Samedi vers 15h-16H pour toi. Si ce n'est qu'une seule fois par mois que tu peux te libérer, je tiens à ce que chaque Minakator puisse avoir le loisir de profiter des Raid à un moment donné, même si tu dis ne pas te focaliser dessus, cela fait aussi parti de la découverte du jeu et si tu intègre les Minakator je souhaite que tu puisse en profiter aussi.

En ce qui concerne les instances, comme je le disais plus haut, en semaine ça risque d'être assez compliqué, mais le Vendredi je pense que c'est largement faisable.

Je t'envoie par Message Privé tout ce dont tu as besoin pour Mumble (il est un peu plus compliqué à paramétrer que TS mais rien d'insurmontable)

Kro
Kro'techak
Kro'techak
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1601
Age : 38
Groupe : Auteur de SWG Adventurer

Revenir en haut Aller en bas

Liram - Erudit DPS chasseur de papillons Empty Re: Liram - Erudit DPS chasseur de papillons

Message  Liram Lun 23 Jan 2012, 18:23

Salut à vous !

Merci Nosh pour ton message =)
Kro, content de faire ta connaissance et merci pour l'acceuil.
En ce qui concerne tes interrogations, c'est vrai que si j'ai l'opportunité de venir en raid ça serait avec plaisir!
Le vendredi ne sera pas possible de mon coté étant donné que je travaillerai pendant votre raid mais le samedi devrait être libre quasiment à chaque fois.
Pour les instances nocturnes, je serai dispo tous les soirs. Je ne possède pas de stuff heal (ou de stuff tout court ? :p), mais il me serait possible de respé à l'occasion si le besoin s'en fait sentir. Le dps resterait quand même mon orientation pour le moment.
Là je suis au boulot mais je regarderai ton mp sur mumble en rentrant chez moi.

Bonne journée à tous =)

Liram
Newbie
Newbie

Nombre de messages : 6
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Liram - Erudit DPS chasseur de papillons Empty Re: Liram - Erudit DPS chasseur de papillons

Message  Kenshy Mar 24 Jan 2012, 11:12

Salut Liram et bienvenue à toi Smile

Effectivement malgré la fatigue et le fait de manquer un poil de dps, cette instance fut plutôt sympa puisqu'on a eu l'occasion de pouvoir te rencontrer.

Merci pour cette jolie présentation et tu es pour ma part le bienvenue si tu choisis d'intégrer le groupe de tarés que nous sommes. Effectivement le décalage horaire posera bien entendu quelques soucis mais bon après c'est toi qui le sent ou pas.

voilà je te dis a très bientôt sur mumble et IG et bon courage Smile

Biyoux Liram - Erudit DPS chasseur de papillons 367730
Kenshy
Kenshy
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 683
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Liram - Erudit DPS chasseur de papillons Empty Re: Liram - Erudit DPS chasseur de papillons

Message  Liram Mar 24 Jan 2012, 20:34

Salut Kenshy et merci pour ton message =)

Je suis bien tenté pour rejoindre des fous ! Les rassemblements de joueurs que j'ai pu apprécier lors de mes expériences de MMO passées ont cette caractéristique en commun, à savoir que tous étaient frappés =D
Je sais que je ne partagerai pas les moments actifs de la vie de votre guilde, mais je pense pouvoir apprécier l'ambiance si vous m'en donner l'occasion !
En attendant, je retourne bosser !
Je tenterai de passer sur mumble ce soir, si je suis dispo dans le jeu, bien que général à l'ouest, sous le pseudo Liram =)

A plus sous l'bus !

Liram
Newbie
Newbie

Nombre de messages : 6
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Liram - Erudit DPS chasseur de papillons Empty Re: Liram - Erudit DPS chasseur de papillons

Message  Kenshy Mer 25 Jan 2012, 19:22

Coucou Liram, au plaisir de t'avoir avec nous sur mumble Smile bon courage pour le boulot et en tous les cas c'est clair: Liram - Erudit DPS chasseur de papillons 2417
Kenshy
Kenshy
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 683
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Liram - Erudit DPS chasseur de papillons Empty Re: Liram - Erudit DPS chasseur de papillons

Message  Liram Jeu 26 Jan 2012, 00:38

Très heureux de l'apprendre =D
Je suis un peu fou aussi !
Est ce qu'on peut se retrouver IG quelque part ? Je vais tenter ce soir mumble, mais je suis timide.
A ce que je vois le monde se bouscule devant votre portail, preum's ! chewie

Liram
Newbie
Newbie

Nombre de messages : 6
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Liram - Erudit DPS chasseur de papillons Empty Re: Liram - Erudit DPS chasseur de papillons

Message  Whystler Jeu 26 Jan 2012, 05:58

T'inquiète pas, y a de la place et comme on dit au resto chinois; plus il y a de fous et moins il y a de riz Smile
Whystler
Whystler
Maitre Posteur
Maitre Posteur

Nombre de messages : 1810
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Liram - Erudit DPS chasseur de papillons Empty Re: Liram - Erudit DPS chasseur de papillons

Message  PoPyTeK Lun 30 Jan 2012, 19:13

Bienvenue chez les Fous, Liram ^^
PoPyTeK
PoPyTeK
Posteur Débutant
Posteur Débutant

Nombre de messages : 56
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Liram - Erudit DPS chasseur de papillons Empty Re: Liram - Erudit DPS chasseur de papillons

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser