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Message  Kro'techak Mar 06 Mar 2012, 11:48

Voici un petit résumé du patch 1.2 et une vidéo :

◊ Les informations :

Accueil et présentations & Etat du jeu et présentation de la mise à jour 1.2
Banque de guilde utilisable par les membres selon les permissions accordées.
7 onglets de guilde
Interface utilisateur customisable
Nouveaux équipements
Stuffs PvP spécifiques aux zones de guerre classées
Nouveaux mini pets, on a pu en apercevoir un vraiment classe.
Une nouvelle opération : Explosive conflicts
Un nouveau flashpoint : The lost island
Un grand nombre de bug seront réparés
Des équipes de Bioware sont crées pour nous apporter des events InGame
Développement du système d'héritage.
Une nouvelle zone de guerre : Novare Coast
Nouveaux véhicules
Craft amélioré
Modifications du T2 peuvent être extraites
Nouvelles couleurs de sabre laser
Items pour le système héritage

Débat : opérations et zones litigieuses
Gabe Amatangelo (Lead End-game designer) nous parle des opérations et zones litigieuses actuelles. Celles-ci sont assez facile et les loots sont les mêmes que ça soit en HM ou normal.
Explosive confilct promet d'être bien plus difficile et apportera davantage de challenge. Le HM de cette opération sera lancée plus tard et aura des loots spécifiques.
Le mode normal sera renommé Story mode
Les tests ont été beaucoup plus poussés et le endgame promet d'être bien plus passionant qu'actuellement.
Il y aura au total 5 opération pour la version 1.x
En ce qui concerne les flashpoints... Ils seront cool! (rires ).
La recherche de groupe sera disponible en 1.3
Les stuffs des HM par rapport au normal seront différents
La 1.2 permettra à l'équipement orange d'être plus viable à haut niveau et retirera le système de butin destiné du mode normal des Opé
PAUSE de 5 minutes

Débat : Joueur contre Joueur
Parlons maintenant du PvP
BG classés en solo et en groupe avec un système d'ELO ( de côte)
Novare coast sera un BG qui demandera des contrôles de points
Un système de kick pour les joueurs étant absent ou étant désobligeant en BG sera intégré et des efforts pour combattre les AFK ont été mis en place.
De nouvelles journalières PvP ainsi que 18 nouvelles médailles seront introduites en jeu.
De nouveaux items PvP craftables ainsi que de nouvelles couleurs de sabre laser.
Les BG pourront être joués contre la même faction que vous.
Le nouveau tier d'équipement PvP sera nommé Héros de guerre
Les groupes de 8 joueurs pourront entrer en BG en même temps.
Pour ce qui est de l'Open PvP, ils remarquent avec une touche d'humour qu'il y a beaucoup de problèmes, ils ont voulu tester de nouvelles choses mais sont en train de résoudre les soucis actuels tout en rajoutant du nouveau contenu.
Ilum va être redesignée pour être plus fun et attirante.
Les quêtes PvP d'Ilum vont être retirées et Ilum sera amélioré au long de l'année, checkez les différentes news que Bioware nous diffusera!
Nous sommes encouragés à report les exploits bugs ainsi que les speed hack, les équipes de Bioware travaillant sur ces problèmes ont été doublées. Des issues sont recherchées pour contrer ce problème.
Ils travaillent à l'équilibrage des classes.
Il y aura plus de loots en 16 joueurs qu'en 8.
Les cibles seront plus faciles à sélectionner en PvP.

Présentation d'Héritage
Parlons maintenant du système d'héritage
Et oui cette jolie petite barre va enfin nous servir à quelque chose!
Elle nous servira à "acheter" des items, des capacités, des ajouts dans notre vaiseeau et bien d'autres choses dont un arbre généalogique.
En débloquant des capacités, un agent impérial pourra, par exemple, utiliser un Force Shock (seulement si on a un partenaire en vie pour éviter le déséquilibre en PvP / PvE )
Un buff de groupe peut être débloqué.
En ce qui concerne les partenaires, des capacités spéciales pourront être débloquées pour chacun d'entre eux.
Des capacités selon votre alignement lumineux/obscure, des émotes uniques
Rien à voir mais à l'instant 20.000 viewers sur le LiveStream.
Les personnes ayant un alignement neutre, dit gris aura accès à du stuff spécial ainsi que des compétences uniques.
Des mannequins de combat pour tester vos compétences seront implémentées!(ndk:Sauf que j'ai pas le combat log...)
Un droïde astromécano nous vendra des améliorations pour nos compagnons droïde, il achètera également nos objets et pourra réparer nos items (Au revoir Cybernétique, au revoir...)
Nous pourrons envoyer des armures à nos rerolls bas level grâce à nos personnages hauts-level.(Au revoir Armurier, au revoir...)
Notre vaisseau pourra contenir une boîte à message privé, le système de commerce galactique, un mannequin d'entraînement, un droïde astromécano... !
Des améliorations purement cosmétiques seront ajoutée plus tard.
Ils nous réservent bien d'autres surprise mais le système d'héritage promet d'être excitant!

Débat : économie et compétences d'équipage
57% contre 42% Empire/Republique sur tous les serveurs.
70% d'hommes par rapport à 30% de femme créés
Le Sith Inquisiteur est la classe la plus populaire.
84% des levels 50 ont moins d'un million de crédits car la réparation est trop chère.
1.2 apportera des modifications au EndGame pour la rétroconfection.
La plupart des récompenses pourront être déverrouillées ou achetées.
PEUT-ÊTRE que des réparations PvP pourront être mise en oeuvre.
Envoyer plusieurs compagnons sur la même mission devrait réduire le temps de celle-ci.

Débat : jeu de rôle
Des events InGame seront créé par les équipes désignée de Bioware.
Nous pourrons recustomiser notre personnage, les bulles de chat sont pour bientôt
Plus de sièges pour s'assoir!
Des montures animales sont en développement.
Nous pourrons customiser toutes nos armures et armes niveau couleurs.
Il y aura + de zones RP
+ de doublage RP pour les joueurs
On ne peut pas tuer nos compagnons mais... On aura peut-être un item pour les carboniser.(Aric Jorgan, Qyzen Fess, Guss Tuno, vous allez bientot prendre cher...)

Débat : fonctionnalités des guildes
Banque de guilde.
Les maîtres de guilde peuvent allouer un quotat/retrait de crédit selon les grades de la guilde. (Whyst au chômage...)
L'interface de guilde peut désormais utiliser + de fonctionnalités.
Les banques de guilde ont un registre afin de suivre les ajouts/retraits des membres dans les onglets de la banque de guilde.
Nous aurons, plus tard, des calendriers de guilde (Pourquoi plus tard ?)
La guilde pourra posséder un emblême visible sur les armures des membres d'une guilde.(je vote pour un canard !)
Il sera possible de faire de la pub pour notre guilde(A voir)
Un système de progression de guilde est en développement.
Vaisseau de guilde en développement!
L'on pourra inviter des joueurs à partir de la liste de guilde
Nous pourrons réparer nos armures à partir des crédits en banque de guilde.
L'interface de la guilde sera amélioré.

Présentation de l'interface utilisateur
à venir

Autres sujets.
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Message  Romberg Mar 06 Mar 2012, 14:07

hehe je venais post un lien millenium suite au guilde summit Smile
http://www.millenium.org/swtor/accueil/patchs/swtor-nouveautes-du-sommet-de-guildes-annonces-sur-l-avneir-du-jeu-faites-par-bioware-62461

c'est un peu plus clair mais globalement c'est les meme info!

En tous cas, ca fait envie hehe
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Message  Whystler Mar 06 Mar 2012, 19:45

+1 pour le canard Smile

Sinon, que du bon tout ça.
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Message  Kenshy Mar 06 Mar 2012, 22:27

Pour l'emblème c'est clair c'est un signe........ à non un canard on a dit ^^

Pour le reste, le chien de Mickey pas mal mais à voir
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Message  Kirvac Sam 10 Mar 2012, 06:24

J'en salive deja! La Video me donne l'eau a la bouche.

Sinon romberg, je te conseille de jamais venir en Chine. Un poulet ca fait pas long feu la bas.
Tu finirais vite accroché à un crochet dans une vieille étale pourri entre une peluche kawaii et un iphone 4S.

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